Concert gratuit tous les dimanches du 27 mars au 30 octobre 2016 à 16h

Accueil des familles

Rocamadour est un lieu de pèlerinage privilégié pour les familles

Aujourd’hui encore

Beaucoup de mariages y sont célébrés. De nombreux couples viennent demander un enfant à Notre-Dame de Rocamadour. Les familles peuvent recevoir une bénédiction spéciale dans la Chapelle Notre-Dame.

Une mère de famille témoigne...

« Rocamadour, c’est un site touristique de grande renommée, le lieu est exceptionnel, magni-fique, et vous serez sûrement séduits dès le premier abord ! Je dirais même qu’il y a de la « ma-gie » à Roca ! Car il se peut que, si vous prenez un peu de temps pour découvrir ce village adossé au rocher, vous soyez touchés par une autre beauté offerte à vous…

Venir à Rocamadour en famille

C’est s’offrir le temps de découvrir un lieu unique ; n’est-ce pas l’un des plus beaux villages de France? Le programme est riche : touristique, gastronomique, culturel et spirituel. C’est donc aussi une occasion formidable pour :
- prendre un peu de temps pour soi, se ressourcer, réfléchir
- rendre grâce
- faire une retraite
- partager un temps de Foi, de prière
- venir en pèlerinage
Les bénévoles, jeunes et moins jeunes, très actifs, se feront un plaisir de vous accueillir et de vous guider. Les possibilités d’hébergement sont nombreuses à proximité du Sanctuaire : camping, gîtes, chambres d’hôtes, hôtels, pour faire de votre séjour en famille un moment de bonheur pour chacun.
En bref : laissez-vous porter au-delà de la visite touristique de Rocamadour, pour découvrir le mystère de ce Sanctuaire dédié à la Vierge Noire ! »

Rocamadour, c'est...

Avant tout un lieu où la Vierge Marie, Notre Dame de Rocamadour, fait des merveilles ! Un sanctuaire où plus d'un million de visiteurs chaque année sont touchés par la grâce...

Pour les jeunes

Découvre le Bénévolat du sanctuaire et donne un sens à tes vacances ! ...et repars bien différent!!!

1 réponse

  1. Bonjour, y a t il des lieux d'hébergement pour les familles pendant l'ete avec egalement des gardes d'éfants ou activités pour les plus petits? Merci à vous.

Ajouter un commentaire